Des services de secrétariat sur mesure
Confiez-nous la gestion de vos tâches administratives ou laissez-nous vous accompagner pour gagner en autonomie : notre équipe est là à vos côtés pour vous simplifier la vie.

Choisissez parmi nos prestations de gestion administrative :
- Gestion de correspondance
- Rédaction et mise en page de documents
- Aide à la comptabilité (factures, devis, courriers, relances)
- Réception d’appels (prise de messages, filtrage, suivi)
- Community management et marketing digital (création et planification de contenus, emailing, etc.)
- Organisation et planification (gestion d’agendas, aide à l’organisation d’événements)
Deux formules au choix :
- On le fait pour vous : Certaines tâches administratives vous déplaisent ou vous n’avez pas suffisamment de temps disponible pour vous en charger? Déléguez tout ou partie de vos tâches administratives à notre équipe multidisciplinaire et multilingue.
- On vous accompagne : Vous ne vous sentez pas à l’aise avec certaines tâches administratives ou de marketing et vous souhaitez vous former à votre rythme? Laissez-vous coacher par nos collaborateurs expérimentés et progressivement devenez autonome dans votre gestion administrative et digitale.



Pourquoi choisir Hello Carmes ?
- expérience multilingue : français, néerlandais, anglais, allemand, italien…
- proximité et convivialité : nous sommes à vos côtés à chaque étape
- flexibilité : vous choisissez les services dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Vous recherchez les services d’un secrétariat adapté à vos besoins ? Discutons-en !