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Des services de secrétariat sur mesure

Confiez-nous la gestion de vos tâches administratives ou laissez-nous vous accompagner pour gagner en autonomie : notre équipe est là à vos côtés pour vous simplifier la vie.

services de secrétariat sur mesure

Choisissez parmi nos prestations de gestion administrative :

  • Gestion de correspondance
  • Rédaction et mise en page de documents
  • Aide à la comptabilité (factures, devis, courriers, relances)
  • Réception d’appels (prise de messages, filtrage, suivi)
  • Community management et marketing digital (création et planification de contenus, emailing, etc.)
  • Organisation et planification (gestion d’agendas, aide à l’organisation d’événements)

Deux formules au choix :

  • On le fait pour vous : Certaines tâches administratives vous déplaisent ou vous n’avez pas suffisamment de temps disponible pour vous en charger? Déléguez tout ou partie de vos tâches administratives à notre équipe multidisciplinaire et multilingue.

  • On vous accompagne : Vous ne vous sentez pas à l’aise avec certaines tâches administratives ou de marketing et vous souhaitez vous former à votre rythme? Laissez-vous coacher par nos collaborateurs expérimentés et progressivement devenez autonome dans votre gestion administrative et digitale.

Pourquoi choisir Hello Carmes ?

  • expérience multilingue : français, néerlandais, anglais, allemand, italien…
  • proximité et convivialité : nous sommes à vos côtés à chaque étape
  • flexibilité : vous choisissez les services dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Vous recherchez les services d’un secrétariat adapté à vos besoins ? Discutons-en !